2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 01:17

 

MON AME



Je vais essayer de vous présenter mon ame,
Ce n'est pas facile, mais il ne faut pas que l'on me condamne,
Car je pleure tout le temps et je ne sorts aucune larmes,
Pas par fierté c'est juste que j'aie mon coeur en panne.

Je ressents toutes sensations qui émanent des gens.
J'ai du connaitre ces sentiments entent qu'enfant;
Si non, comment pourai-je les deviner aussi bien a présent?
Serai-je vraiment maintenant si différent?

Je me nourris de tout amour,
Je m'assouvis de vos sourires.
Je sais que je devrais prendre sur moi pour toujours,
Mais je n'y arrive pas et ca me fait souffrir.

Mon corps n'émet aucun indice de ma sensibilité,
Telle une peinture je reste figée.
Je percois a peine mon humanité.
Je vogue en ayant l'impression de mettre consumée.

Mon ame a subit tant de chose déja,
Que je suis meurtrie et affligée mais je suis la route de mon destin !
Pourquoi mon enveloppe interieur se fane pas a pas ?
Car pourtant, je ne suis encore qu'une gamine !!!m-lise

     

Partager cet article
Repost0

commentaires