16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 06:10

 

 myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Vive le printemps

J'aime le bleu du ciel et le vert des herbages.
J'aime quand le soleil brille sur ton visage.
J'aime l'odeur des champs et les baisers du vent.
Comme tout cela me manque, vivement le printemps !

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics
J'aime voir les nuages reflétés dans tes yeux
Quand nous nous embrassons, enfin seuls tous les deux,
Sous le chant des cigales, la fleur au bout des dents,
Et la paille sur le corps, vivement le printemps !

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics
J'aime tant quand nos mains, comme deux papillons,
Se rejoignent, se touchent et explorent à tâtons,
S'échangent mille promesses dans leurs effleurements
Au détour d'un sentier... vivement le printemps !

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics
J'aime quand nos deux peaux, parcourues de frissons,
Se hérissent comme si elles portaient des bourgeons
Sous la pointe des doigts, des lèvres, lentement,
Au rythme de la nature... vivement le printemps !

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics
J'apprécie la neige, les roses, les feuilles mortes,
Ces trésors fabuleux que la nature apporte.
Mais c'est quand tout renaît que je ressens vraiment
A quel point j'aime trois choses: toi, la vie, le printemps.m-lise

myspace layouts, myspace codes, glitter graphics

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires