2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 01:53

 

 

 

C'est triste....une vie sans amour

Longtemps, j’ai aimé sans attendre…
Mon cœur était loin de prétendre…
Que tous les amours étaient perdus…
Au fond de moi, j’étais déçue…
Moi qui rêvais d’un amour infini…
Est-ce que j’avais bien réfléchi…
 
Pendant des années, j’ai été trompée…
J’avais une idée en tête, t’aimer…
Pourtant j’avais confiance en lui…
Il m’a trahie, je le sais aujourd’hui…
Moi qui était vraiment sincère…
J’en ai gardé qu’un goût amer…
 
Je suis accrochée à l’homme de ma vie…
Comme un amour interdit…
C’est dommage,  ce fut un gâchis!…
Moi qui l’aimais à la folie…
Je n’ai que des souvenirs austères…
Dans mon intérieur, c’était l’enfer…
 
Aujourd’hui, quand je pense à lui…
Il était mon homme…
Pourquoi faut-il que je pardonne…
Il était toute ma vie…
Quand je regarde mes enfants…
Tout ce que je vois, c’est lui…

Par choix, je me suis cachée la vérité…
Moi qui croyais à une éternité…
Je me demande pourquoi, je t’ai tant aimé…
Tu as construit mes rêves déçus…
Je suis encore là, pleine de tendresse…
Je réalise que tu as été ma plus grande faiblesse…
 
Je suis à faire le ménage de ma vie…
Resteras-tu encore longtemps, ma frénésie…
Tu sais pour le Bonheur, j’ai connu d’autres raisons…
Qui doucement changent mes horizons…
Pourquoi m’entêter à ce malheur…
Moi qui demandais juste la douceur…
 
Je me suis détruite avec mon passé…
Pourquoi continuerais-je à me blesser…
Toi qui n’a jamais su m’aimer…
Je suis là encore à te désirer…
Mais je sais très bien que c’est impensable…
Pour toi, la franchise c’est inconcevable…
 
Tu étais ma blessure de mon amour démodé…
Tout ce déchirement l’avais-tu déjà mérité…
Maintenant  je dois faire face à la réalité…
Pourquoi éterniser ce bonheur perdu…
Je continue ma route sans me retourner…
Et bientôt toi au loin…. tu auras disparu…
 
Même si longtemps, je l’ai  assumé…
Je n’ai plus la force de t’espérer…
Adieu toi, mon inconnu…
Sur ces mots, mon cœur est encore très ému…
J’aurais aimé te dire « Au Revoir »…
Mais mon âme n’a plus d’espoir…
 
Je ne suis plus triste comme avant…
N’oublie jamais que tu es le père de nos enfants…
Alors profites-en, tandis qu’il est encore temps…
Dis-moi…Pourquoi je t’aimais tant… m-lise

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires