10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 15:06
AH LES ÎLES !!!
J'adore faire de la plongée en AUSTRALIE!!!

 

PARADIS

 
 
Vous vous retrouvez la nuit
sur
une plage
 
Vous êtes en charmante
compagnie
 
Vous avez préparé une
bouteille de champagne
 
 
Vous contemplez le ciel
illuminé de
1000 feux par des s
cintillements 
d'étoiles
 
Vous vous abandonnez à
des discussions passionnées
 
Vous savourez ce
moment en
vous laissant envahir
par
le plaisir charnel de l'amour
 
Vous levez soudain les yeux
débordants d'extase
 
 
Vous êtes sur l'une
des plus
belles plage du monde,
non pas parce qu'il y a
du sable blanc ou une
eau cristalline, mais
tout simplement parceque
vous avez vécu un moment
mélé de plaisir et de
sentiments paratagés
entre bonheur et
passion.......
je vais vous faire voyager avec mes souvenirs
de vacances  2006 et mes plongées
Pour toi ma Petite-Soeur et Petite EDEN ainsi que toute la petite Famille.......
FLORIMON V.
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 A PARTIR DE

MAINTENANT

ON SE LAISSE

DERIVER

ET ON ADMIRE

 
 
 
 
 
 
 
 
JE CROIS QUE L'UN DE
 NOS PLUS
GRAND REVE  EST DE
VIVRE AU BORD
D'UNE EAU CRISTALLINE !!
UN
MA PETITE-SOEUR 
 
 
 A L'OMBRE DE PALMIERS
GEANTS SOUS
UNE TEMPERATURE
AVOISINNANTE LES 30°
TOUTE L'ANNEE
 
 
 
 
 
 
ET BIEN JE NE PEUX 
VOUS OFFRIR LE
VOYAGE ALORS
 FAITES COMME MOI
 
 
 
 
"REVEZ"
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 POURQUOI PAS VOUS ?
 
 
 
 
 
 
 
SUIVEZ CE QUI
SUIT
ET CHOISISSEZ VOTRE
FUTURE
DESTINATION
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                            
 
 
 
 
 
 
 
 
 ET MAINTENANT
 UN PETIT TOUR
SOUS L'EAU POUR MAUD
HERCULE et HUBERT...
 
 
 
 "RENCONTRES
INNATENDUES"
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 

 

VOICI L'UNE DES

PLUS BELLES

 RENCONTRES

SOUS MARINE 

 

 

 

 

 

 LES FONDS MARINS

RENFERMENT AUSSI

D'AUTRES

MERVEILLES

 

 

 

 

 

 

 VOICI QUELQUES

PHOTOS PRISES

AU SEIN DE TOUS

 LES OCEANS ET

 DES MERS

DU MONDE

 

 

  

 

 DU CORAIL DE

TOUTE  BEAUTE

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MERCI ET TRES

BONNES VACANCES

POUR TOUS ....

FLORIMON V..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires