3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 11:43

 

 

Un message d'espoir, un message d'amour ...

 

Ce blog que je crée aujourd'hui est avant tout un hommage, mais aussi un appel à vous tous, vous qui naviguez sur tous les blogs. Sachez aujourd'hui que beaucoup de personnes souffrent de maladie, beaucoup de bouts de choux et de grands aussi, également qui sont actuellement hospitalisés. Ces enfants ont parfois des ordinateurs, des blogs et apprécient beaucoup les messages de soutien de nous tous. Et le soutien cela est très important. Je passe moi même beaucoup de message quand mon emploi du temps le permet à beaucoup de tous petits et également à leurs parents qui trouvent un peu de soutien moral. Il faut dire qu'il y a beaucoup de souffrance pour eux quand la maladie survient et beaucoup trop de peine aussi. Il faut tous être solidaires dans ces terribles moments car je crois que cela est très important. Apportez un message de soutien apporte beaucoup. Mais je ne suis pas la pour faire la moral à qui que se soit. Je pense beaucoup à tous ceux qui attendent aujourd'hui un peu de nous, un don de sang, un don de plaquettes, une greffe ... Alors si toutefois vous passez par un blog d'un enfant, une famille ou une grande personne souffrant, apportez lui un peu de vous, cela est très important, une grande preuve de solidarité et d'amour ......m-lise
 

 

 

* Don du sang

 

Le don du sang dure environ 40 minutes, nous pouvons le donner dès l'âge de 18 ans et jusqu'à 65 ans.
. pour les femmes 3 fois par an
. pour les hommes 5 fois par an
avec un intervalle de 8 semaines minimum entre chaque don.m-lise
 
 
 
 * Don de plaquettes
 
 

 

 
Le don de plaquettes dure environ 2 heures 30 et se pratique sur rendez vous.
. nous pouvons le pratiquer entre 18 ans et jusqu'à 60 ans.
Nous pouvons le faire 5 fois par an minimum avec un intervalle de 8 semaines entre chaque don.m-lise
 
 
 
 
* Don de moelle osseuse
 
 
 
Le don de moelle osseuse est un engagement de longue durée, une fois que vous avez été inscrit, vous pouvez etre prélevé jusqu'à l'âge de 60 ans. Il faut être en bonne santé et
disponible.m-lise
 
                                               
 
                                                

 
 www.lalyse.com
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires