2 juillet 2007 1 02 /07 /juillet /2007 01:23
Image Hosted by ImageShack.us

L'amour virtuel

La nuit descend doucement ...

Sur notre amour...

Qu'il est doux de rêver...

Qu'au bout de ton océan....

Tu me diras '' Je t'aime ''...


Cette nuit en t'endormant...

Toi, mon ultime rêve...

À la douceur d'une nuit qui s'achève...

Envie de toi tellement fort...

Désir sublime....d'être dans tes bras...

Comme si on faisait l'amour...

Dans une chair virtuelle...


Je connais tous tes secrets...

Juste à entendre le son de ta voix...

Mais je ne peux malheureusement...

Que rêver à la sensation de tes mains...

Posées sur moi...


Tu m'as murmuré ....

Des milliers de mots suprêmes...

Mais je n'ai jamais pu voir...

L'éclat de tes yeux...

À cet instant même ...

Ou tu me dis ...Je t'aime...


Je peux me griser de ta voix...

Des heures et des heures...

Mais quand vient le moment...

D'aller dormir... seule sans toi...

J'ai peur et j'ai froid...

Je ferme l'ordi... et...

C'est en silence...

Que je t'espère et te pleure...

Je t'aime xxx m-lise

 
Partager cet article
Repost0

commentaires